Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
16 avril 2010

Petite présentation

Tout d'abord, merci aux personnes présentes sur mon blog pour son ouverture et merci pour tout vos gentils commentaires et vos encouragements.

____________________

    

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré créer : il y a eu d’abord le dessin (durant toute mon enfance) puis la peinture sur bois,le trompe l'oeil,et ensuite la peinture sur tissus et surtout sur lin (mon tissus de prédilection).

La couture est venue à moi d’elle-même il y a 1 an et demie en achetant ma 1ére machine à coudre. Maman de trois enfants, je l'avais d'abord achetée pour son côté utile ; mais la création a vite pris le dessus.

Aujourd’hui, il en reste une collection de nouveaux sacs pour l’été et de quelques accessoires.

Il a fallu que je me trouve un nom de ‘pro’ (comment elle se la joue !!!) et Silvabis est un jeu de mots entre mes deux passions : la peinture et la couture.

Je vais essayer au fil des jours et des mois de vous présenter mes créations, décalées, colorées et originales. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles.

Trêve de blabla voici 3 nouveaux modèles de sac de plage en petit format d'environ  (31 x22x 14 cm) repris sur la collection 2009 avec de nouveaux coloris.

         

Sac_plage__ronds_bleus__grisVersion_2009 

         

Sac_plage__ray__bleu__marronSac_plage__ronds_rouges__verts

               

                                       

Pour la prochaine série, suite à plusieurs demandes, se sera le même modèle, mais la taille au dessus (40 x 30 x 19 cm). A voir dans un prochain post.

      

Publicité
Commentaires
K
Je crois que je viens de trouver je n'avais jamais validé mon inscription on va voir j'attent la prochaine news !!! lol je suis un boulet !!!!!!!!!!
C
Tes sacs de plage sont superbes, c'est vrai qu'ils ne sont jamais assez grand pour mettre tout notre bazard !!!!!
E
Très jolie ta banière, et les sacs sont très beau, amitiés.
G
longue vie à ton blog et bien du succes pour tes jolies créations ! je craque pour les pois ! je me suis acheter le meme tissu pour me faire une housse de couette !
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité