Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
20 avril 2010

Un air de vacances

Pour nous, qui sommes en zone 3, les vacances de Pâques débutent ce week-end. Alors au programme, 10 jours en bord de mer avec mes 3 enfants. Que du bonheur !

Je vais donc d'entrée, avoir moins de temps pour confectionner, mais créations ce feront donc, tard le soir. Mes nuits vont être courtes mais je préfère travailler tranquillement le soir, vu que de toutes façons, je dors peu.Il va falloir que j'active mes petites mains créatives et créatrices.                                    

En attendant, je continue la présentation de ma nouvelle collection que j'expose déjà. Je vous montrerais les photos au fur et à mesure de mes post.

Même si pour l'été la demande ce porte plus sur des couleurs vives et des formats pratiques (style sac de plage) il m'est impossible de ne pas faire de modèle plus 'classique' et doux à base de LIN car j'adore le travailler.   

Alors j'ai repris un modèle qui a bien plu l'an dernier. Il est fait à partir du tuto de Mamzelle Pétronie . Je ne sais pas si le lien va fonctionner car pour l'instant les manip. et moi ça fait 3. Désolé.

                               

Collection_douceur_2009

Harmonie_de_couleurs

Passinn_ment_LIN

                                             

Bon, je vous laisse, je vais bosser un peu. Car les commandes, elles, n'attendent pas.

                                                                      

Publicité
Commentaires
D
Ils sont tous très beaux.<br /> Mina
1
Très jolis tous tes sacs, bravo! et bienvenue sur la blogosphère.
C
ils sont superbes!!!<br /> je te souhaite de bonne vacances...<br /> bises
C
Superbes tes sacs , j'adore le dernier ! Je craque toujours pour le lin et les pois !<br /> Bonnes vacances !<br /> CO
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité