Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
19 mai 2010

Pas que pour les grands !

Dans mon précedent post, je vous faisez découvrir une partie de ma nouvelle collection enfants dans les tons pastels. Aujourd'hui, une gamme beaucoup plus acidulée à fait suite. Voici quelques exemples car j'en ai fait 52 et j'ai pitié de vous et de vos yeux.

D'abord un mix, ou plutôt une vue d'ensemble !

Sacs_enfants_2010

Vous voulez un peu plus de détails ?

C'est parti.         

Sacs_enfants_rosesSacs_enfants_bleus___verts

 

 

 

 

 

 

 

 

                      

Sacs_enfants_bleusSacs_enfants_roses___jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sacs_enfants_verts

Sacs_enfants_rouges                                    

                        

 

 

 

 

 

 

 

 Qu'en pensez-vous ?      

Je vous souhaite à toute une bonne journée, aujourd'hui c'est mercredi et l'après-midi est consacré à mes enfants et à la course folle qui se prépare pour les emmener à leurs cours de sport respectifs. (Des fois je me dis que je fais autant de sport qu'eux à courir à gauche à droite !!!!).

 

Publicité
Commentaires
K
Bon je viens d'essayé et j'ai un message qui dit que je suis déja abonné mais que néni je ne l'ai jamais eu !!! attends je vais voir si elle ne s'archive pas quelque part sur mon ordi !!
K
je ne comprends pas je m'étais abonné a ta newsletter ??? et je ne la reçois pas ... bon j'y retourne et on va voir !!!
C
Les petites filles vont adorer courir les boutiques avec ces jolies pochettes !<br /> Je vois que tu stockes, quelle production !<br /> Byzz<br /> CO
L
toujours aussi sympa tes créations. je suis d'accord avec rose marron, je te souhaite une reconnaissance pour ton travail, car il est original<br /> tu les vend où tes créa. ça pourrais faire un joli cadeau pour une ado<br /> a bientot irene les p'tites trouvailles d'antoine
M
Coloré et vivant... c'est un avant goût d'été qu'on apprécie drôlement !!! bravo pour tes créas originales !!
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité