Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
26 mai 2010

Toujours plus grand

Bonsoir à toutes,

Après ce nouveau week-end prolongé, voici quelques images d'un tout nouveau sac 'Maxi' format réalisé la semaine dernière et qui a déjà trouvé sa nouvelle propriétaire pour son plus grand plaisir (et le mien !!!).

Pour le tissus, je l'avais acheté il y a quelques temps, et mis de côté. Mais, la semaine dernière, par hasard, je suis tombé sur un lot de rideaux bradé pour cause de défauts. En voyant sa couleur et ses beaux oeillets, mon esprit a fait 'tilt' et le sac est nè. J'ai repris l'idée de celui de l'an dernier que j'avais fait avec une bande d'oeillets vendus au mètre. Mais tout compte fait, le rideau me revient moins cher et en plus j'ai le tissus imitation suédine en plus en grande largeur. Top !

Petite touche d'originalité, j'ai rajouté des petits papillons par ci par là.

                                                                                                                        

Sac_grand_volume__oeillets

                                                                                                                                                                           

Pour l'instant, je n'ai plus d'oeillets sous la main, alors je vais repasser à un format plus 'standart'.

                                                                                                                                                                           

Je vous laisse, bonne nuit à toutes.

                                                      

                            

Publicité
Commentaires
3
Ce grand sac aux couleurs printannières me plaît beaucoup!
C
Bonne idée pour les oeillets car j'ai quelques problèmes avec eux !
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité