Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
28 mai 2010

Dans mes placards

Suite à la demande d'une de mes clientes en peinture sur lin, je me suis replongée dans mes placards.

Je suis tombée sur quelques objets commencés et jamais finis. Je les avais mis de côté, par manque de temps ou par envie de changement (en bref, l'achat de ma machine à coudre !).

Aujourd'hui, ils me tendent à nouveau la main, mais je n'aurais sûrement pas le temps de les terminer avant la fin de l'été. J'ai trop de choses en cours.

Ici, je vous présente une toile de 20 x 70 cm sur laquelle j'ai passé de très nombreuses heures à peindre une superbe (je sais, je m'envoie des fleurs !!!) dentelle à l'ancienne dont les détails minutieux ainsi que les ombres m'ont pris du temps. Je pense d'ailleurs, que j'y ai mis tellement de passion, qu'à la fin, le centre de la toile est passé au second plan et attend toujours une idée.

Si vous avez une idée, faites-moi signe.

                                 

053

                           

Juste un petit détail.

                  

051

                                  

Ensuite, j'a retrouvé aussi un abat-jour en lin, quasiment fini, au fond du placard sous une couche de toiles, cadres, et autres accessoires. Toujours des lettres anciennes.... ma folie à ce moment là.

                                                      

054

                                                

Il va falloir que je les finisse.

                   

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> tes sacs sont magnifiques!!! j'adore les sacs!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
J
Pour la toile cela dépend de sa taille<br /> Un panneau BIENVENUE, écrit avec tes belles lettres majuscules- est toujours superbe dans une entrée et/ou toujours apprécié comme cadeau...<br /> Pour l'abat-jour le plus dur semble fait après c'est de l'électricité sur un pied ben choisi -ici, patiné dans les tons gris et haut "sur pattes" me semblerait harmonieux...<br /> Bon courage
M
A mon tour de découvrir ton univers ! Merci de ta visite chez moi et bonne journée !
L
waouh le boulot, mais comment on fait ça ? c'est formidable
C
C'est superbe ! J'ai moi aussi commencé par la peinture avant la couture ; il y en a quelques uns sur mon blog ! Je verrai quelques chose de très simple dedans, un gros noeud ou quelque chose dans le style !<br /> Bon dimanche <br /> CO
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité