Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
3 juin 2010

C'est reparti !

Encore quelques heures et une courte nuit, avant de repartir jusqu'à dimanche. Le travail ne peut pas attendre alors quand faut y aller !

J'ai ouvert ce blog il y a un mois et demi et là, je pars pour une saison (3 mois) avec l'impression d'être déjà peu présente sur la toile.

Avant de partir, voici quelques photos de sacs (et oui encore !!!) faits avec les autres anses en bambou que j'avais trouvés sur ebay. J'ai eu un peu plus de mal avec l'anse ronde, il a fallu que je finisse par coudre à la main, du coup les finitions me plaisent moins. Mais il parait qu'il n'y a que moi qui voit le défaut... Le second est du même format que le mauve.

                                                                                                   

Grand_sac_bambou

                                                                              

Petit_sac_bambou

                                                      

Bon, je vous laisse, il faut quand même que j'aille dormir un peu.

                                                                

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa, cela me fait penser que j'ai des poignets qui m'attendent.<br /> Mina
K
Ils sont très beaux !!! juste en passant comme ça petite idée pour les anses rondes acheter les ronds attachant le centre des rideaux souvent moins chers que de vrais anses !!!genre chez Babou !!!
L
très très beau, j'adore, quel talent !
C
Wahou ils sont superbes !<br /> J'espère que tu nous feras un petit coucou de temps en temps !<br /> Bisous<br /> CO
A
J'adore!
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité