Hello, juste un petit post (comme d'abitude) avant de repartir pour 4 jours de boulot, et surtout 4 jours sans voirs mais petits amours !!! Mais bon, les vacances scolaires approchent  grands pas.

Derniers allers retours la semaine prochaine, car après je pars directement pour 2 mois et demi (le plus gros de la saison) à Argelès. Cela va devenir de plus en plus difficile de converser avec vous, à mon grand regret ! Mais je vais essayer de vous tenir au courant de mes nouveautés afin d'avoir vos avis.

En début de printemps, j'ai mis en route une série de sacs d'une nouvelle forme, d'une nouvelle taille (30 x 30 x 8 cm), et surtout dans une ou plutôt 2 nouvelles matières : le cuir (et faux cuir) et la suédine. Deux tissus de textures différentes et plus ou moins difficile à travailler, notament le cuir qui a du mal à glisser sous la machine. Mais je suis assez satisfaite du résultat, d'autant qu'à l'heure où je vous les montre, 3 d'entres eux ne sont déjà plus là.

Encore une fois, je me suis éclaté avec la déco, et je trouve que l'essai est assez bien transformé (désolé pour l'expression mais en vivant avec un rugbyman......).

                                                               

Cuir___su_dine_2   

                     

Pour plus de détails, repassez me voir demain, (si vous le voulez bien !!! LOL) car là, il est 2h30 du mat et mes paupières se font lourdes. Bonne nuit.

                        

Bon week-end à toutes