Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
11 juin 2010

Revue de détails

Bonjour à toutes.

Après une courte nuit, chose promise, chose due, voici un peu plus en détail, mes nouveaux sacs.

Tous la même forme et les mêmes dimensions.

                                        

Le premier de la collection, le sac noir est fait avec du cuir noir récupéré et un tissus avec imitation fourrure, très sympa et très doux au toucher. Epais, mais facile à travailler. Avec en plus un joli bouton aimant (pour les rideaux) et une petite breloque qui pandouille...

                                          

Noir_c_est_noir

                                                

Le 2ème sac, mon préféré (je comptais le garder pour moi, je n'ai plus qu'à le refaire, mais quand ?) est en vert anis avec des pois et un simili cuir anis (plus dur à travailler), sans oublier mes sempiternelles déco et breloques...

                                          

La_folie_des_pois

                                       

Pour changer de couleurs, un peu de rouge pour ce 3ème exemplaires. Un tissus rouge que j'adore (mais dont le stock diminue) rayé rouge, un simili cuir rouge, un peu de découpage, une petite étiquette et le tour est joué.

                                                    

ROUGE

                                                 

Le 4ème (et avant dernier de la 1ère série) est avec le même tissus que le vert anis, mais cette fois j'ai utilisé de la suédine grise qui elle, est relativement facile à travailler. Encore un peu de découpe... et hop, un de plus.

                                        

Toujours_des_pois

                                        

Un petit dernier pour la route. Encore du rouge (et un peu de noir) mais cette fois avec les arabesques noires en relief et au toucher peau de pêche qu'on ne voit pas sur les photos. Le même simili cuir rouge et un gros bouton rouge de récup.

                                 

Plus_de_rouge

                                                

A plutard.

                                        

Publicité
Commentaires
L
J'adore les sacs à pois ! J'adore la couleur des pois en fait, et ce que tu en as fait ne gâche rien !
L
comme toujours pleins d'originalités. j'aime beaucoup ton 2 ème modèle et le noir fait très classe; merci pour ton com<br /> bonne soirée irene les p'tites trouvailles d'antoine
K
bonsoir,<br /> Je n'avais pas pris le temps de te rendre visite suite à ton comm sur mon blog. C'est désormais chose faite.<br /> J'aime beaucoup les sacs que tu fais et ton univers coloré et ludique !<br /> Je reviendrai, je me suis abonnée à ta news ...<br /> A bientôt
L
Je te découvre à mon tour grâce à ton commentaire sur mon blog et quelle agréable surprise! J'adore ce que tu fais. Tes sacs sont superbes. Le verts et gris sont mes préférés.<br /> <br /> Je retournerais souvent "te" voir.<br /> A bientôt
E
Quel beaux sac, j'adore, bonne journée, bises.
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité