Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
25 juin 2010

Encore des pois

Pour celles qui m'ont suivis depuis 2 mois (Je les en remercies encore), j'avoue avoir une passion pour le lin et pour les pois, grands ou petits, unis, de toutes les couleurs, et cette fois en velours. Même si ce n'est pas vraiment une matière très estivale !

J'ai craqué sur ce tissus au moment des soldes en janvier ; pour la texture et surtout pour les pois et les couleurs. Encore une fois, ce sac est déjà partit vers sa nouvelle propriétaire mais je voulais vous le montrer. Vous connaissez déjà la forme et le style, mais cette fois les poignées en bambou sont remplacées par celles en plastique dans les mêmes teintes que le sac. Toujours une petite breloque....

                                                            

Du_velours_et_des_pois

                           

A bientôt.

Ou plutôt à la semaine prochaine. Avec de l'avance je vous souhaites donc un bon week-end.

                           

                  

Publicité
Commentaires
C
Rho j'ai vraiment un coup de coeur pour celui là j'adore ton tissu, sa broloque et la forme !!!<br /> Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive les galères etc !!! Bon le tout c'est que tu ailles bien et que tes enfants aussi !!! allez on va dire que la voiture c'est que du materiel !!! même si c'est bien pratique!!!<br /> courage !!!<br /> bisous<br /> Kti
3
C'est vrai que ce tissu est très beau. Je comprends que tu aies craqué! Ce que tu en as fait est une vraie réussite...
C
Je découvre ton blog par celui de Case à co ! Un bien joli univers avec de très belles créas ;-)
K
très sympa !<br /> Le tissu rend bien !<br /> Bon week-end à toi aussi
J
Tu fais vraiment des merveilles !!
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité