Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
20 novembre 2010

Un Imprévu

                                                

Un Sacré Imprévu 

                                     qui explique un peu ma longue absence                                    

 

img234

                                                                                                             

Je pense que l'image ne porte pas trop à confusion, même si elle n'est pas très nette.

 

Lorsque je vous ai laissé (il y a déjà 4 mois), c'est parce-que j'étais en pleine saison et que je manquais de temps. Mais entre temps, une situation qui n'était pas prévue c'est mise en place : je suis tombée enceinte (malgrès la pilulle...). Après une grande période de surprise, de panique (mon ainé à 13 ans et mes filles 10) et de travail, il a fallu que je m'organise dès mon retour fin septembre. L'idée de me remettre dans les couches, les bibis et les nuits blanches... à eu du mal à ce mettre en place.

Mais maintenant, tout va bien et je suis folle de joie d'avoir un 4éme enfant, un petit dernier...(ça c'est une promesse...) prévu pour fin février.

                                                                           

§§§§§§§§§§§§§§§§

                                  

Avec tout ça, il y a presque 3 mois que ma machine prends la poussière (et quand même temps je prends du ventre...), plus de temps, plus d'énergie non plus... Mais il est temps de réagir et de me remettre à créer. Le futur bout de chou me redonne la motivation. Alors je me bats entre l'envie de créer pour lui et la collection de sacs qu'il me faut créer pour la saison 2011 (accouchant fin février et en ouvrant ma boutique fin mars, la collection risque d'être moins importante).

Pour le moment, je viens de finir la chambre du futur bébé. Mon mari ayant deux mains gauches, j'ai posé la tapisserie, le plancher, la peinture et la déco complète. Même si j'ai mis plus de temps vu mon état, je me suis bien amusée.

Dans mon prochain message, je vous montrerais quelques images de la chambre et de l'armoire que j'ai customisé. Il me reste maintenant à coudre une déco dans les mêmes teintes : une gigoteuse, un tour de lit, une housse de matelas à langer...

                                              

A bientôt !

                               

 

Publicité
Commentaires
M
C'est le début d'une belle histoire.<br /> Mina
L
c'est un plaisir de te retrouver et avec une super bonne nouvelle ! toutes mes félicitations<br /> et puis j'ai une copine qui vient d'avoir une petite fille et son ainée en a 17 ! et ça se passe super bien !
C
et bien ça pour un imprévu, c'est un imprévu!<br /> moi aussi j'en ai 3 avec la dernière de 10 ans et je pense que j'aurais du mal à me remettre dans les couches...mais qd on aime, tout est réalisable et les enfants nous apportent tellement...je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> bises et merci pour ma fille Camille.
K
Toutes mes félicitations !<br /> C'est une belle surprise, bonne continuation et bonne reprise de la couture !
C
Rhôôô, alors là oui, sacré imprévu !!!<br /> J'imagine sans peine ta surprise, ta stupéfaction et les doutes que tu as pu avoir...<br /> Félicitations pour ce futur petit bout et bon courage ! ;-)<br /> Je t'embrasse
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité