Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
13 janvier 2011

Enfin terminée

                                    

Alors que la dernière ligne droite se profile à l'horizon (plus qu'un mois et demi...), la chambre de mon petit bout est enfin arrivée à son terme. Je vous avez déjà monté un morceau, voici la suite : le tour de lit, l'habillage du couffin et un petit cadre.

                                 

Qu'en pensez-vous ? 

                

 

019

                              

A partir d'un seul rideau, trouvé chez Castorama, j'ai réussis à faire un joli coordonné assorti à la tapisserie et aux teintes que j'affectionne particulièrement.

                               008

010                                                                                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit relooling du couffin de mon grand (13 ans déjà).      

005

                        

Et enfin, un reste de tapisserie, un reste de tissus bleu (mon goût de la récup.) et un joli prénom qui n'est plus secret désormais.

                                                                                 

014

                                                

§§§§§§§§§§§§

                        

A partir du prochain post, je vous montrerais enfin la suite de ma nouvelle collection de sacs pour la saison prochaine qui débute (déjà !) en avril.

         

J'avoue que mon emploi du temps est plutôt chargé et que ça ne va probablement pas s'arrangé. L'année va être un peu compliquée........

                         

A bientôt.

Merci de vos commentaires.

                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Très jolie chambre, les couleurs sont vraiment sympas. Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité