Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
19 janvier 2011

Un de plus !

                   

Juste un petit post, à une heure plus que tardive.

                           

Voici un sac de plus à rajouter à ma nouvelle collection 2011. Il reprend une forme et un style de l'an dernier, mais devant le succès qu'il a eu, je continue donc la série, (toujours ma couleur de prédilection...). Ici, comme à mon habitude, j'ai rajouté ma petite touche personnelle avec une petite décoration en BOIS assortie aux arabesques du tissus.

      

       Touchons_du_bois

                                          

Joli mélange, qu'en pensez-vous ?

          

A bientôt.

                           

Publicité
Commentaires
1
Tout tes sacs sont superbes, j'adore!
C
Il est superbe ce sac ! Tu penses déjà à ta saison d'été à ce que je vois ! Comment tu vas faire avec ton bébé ? Bravo pour ton energie , tu lui a fait un superbe petit nid d'amour !<br /> T'as pas eu mon mail ?<br /> Bisous
C
Et non je ne fais pas maison et objet !!! ça m'arrange d'ailleurs !!! car je suis HS et surbooké comment vas tu?? c'est pour bientot le petit loulou???Repose toi bien !!! si c'est possible LOL
K
J'aime beaucoup, c'est très printanier.
C
c'est superbe comme d'habitude tu as vu je me couche encore plus tard que toi !!!j'ai hate de voir les autres !!!
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité