Alors que mon 'petit bout' fait des siennes et risque d'arriver d'ici peu, je continue autant que possible vu mon état (et mon ventre plus qu'imposant) à agrandir ma collection de sacs pour  cet été.

Après plusieurs essais, je me suis lancée dans une nouvelle forme, pourtant un classique des couturière : la besace.

J'ai mis en route presque simultanèment 4 besaces, elles sont toutes à base de jean (stretch ou non, bleu ou noir...) et encore et toujours de récup.   

Seulement 2 sont finis et je vous les montre aujourd'hui. Pour les autres, il faudra attendre, car entre temps, d'autres idées et d'autres formes se sont mises en route elles aussi.

                                                                              

Voici donc la 1ère :                

       Besace_Jean_papillon                   

Pour celle-ci, l'idée de départ m'est venu des deux petits papillons en jean, verts et roses brodés, récupérés sur le vieux jean trop court de l'une de mes filles (je ne jette rien, et comme elles grandissent tropt vite, je ne manque ni de stock ni d'idées).

J'ai ensuite trouvé une étiquette thermocollante dans les mêmes couleurs, ainsi qu'un joli tissus rayé assorti et un petit papillon vert tout 'mimi'.

                                           

Voici ensuite la 2ème :      

Besace_ourson

Encore une fois, il s'agit de récup : une ancienne robe à moi (trop, trop, trop petite) en jean noir. A celle-ci, s'ajoute les restes d'un tee-shirt délavé (car trop porté) de la marque 'du petit ourson' que j'ai appliqué comme modèle principal sur le rabat. Un peu de tissus plus clair pour la doublure et quelques boutons que j'ai crée assortis.

                                              

Comme toujours, j'attend vos commentaires sur ces nouveautés.

Je vous souhaite une bonne soiréé.