Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
15 février 2011

La collection continue !

                                             

Désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles depuis 15 jours, mais j'en suis à mon dernier mois de grossesse et j'ai de plus en plus de mal à me bouger, à me déplacer et même à travailler. Les douleurs sont là, les contractions aussi, mais le petit bout ne veut toujours pas pointer son nez. Mais bon ! Il va bien falloir qu'il sorte !

                  A part ça, il me reste encore une dizaine modèles de sacs que je souhaite vous montrer pour avoir votre avis. Je ne peux pas trop confectionner en ce moment, mais heureusement j'ai un peu de stock. Il vaut mieux, car la boutique ouvre début avril, et avec l'arrivée du bébé, il va falloir que je jongle... entre les bibis, la couture, les grands et le temps.

                           

Pour le premier sac, une réedition d'un modèle de l'an dernier.

Même forme, même taille,

Nouvelles couleurs, nouvelle déco.

Feu_d_artifice_Orange

                                          

Tant que je suis dans les couleurs acidulées et printanières, un nouveau petit sac pour petites filles avec un porte-monnaie assorti. Le tissus papillons vient d'une robe de ma fille (encore de la récup !!!).                        

Pluie_de_papillons

                                  

Bon, se sera tout pour aujourd'hui, il faut que je me pose un peu car le petit bout joue au foot dans mon ventre...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

                           

Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes sacs printaniers !<br /> Alors ???????
C
encore de jolis sacs!<br /> bon courage, tu tiens le bon bout!<br /> bises et bon we à toi.
L
Le premier sac est superbe ! La forme et les tissus sont très sympas !
C
bravo pour ces jolis sacs!!!! cela fait du bien de voir des couleurs printanières car l'hiver commence à être long!!!!!!!<br /> bon courage et à bientôt!<br /> coccinelle.
J
alors tu es dans les papillons ???<br /> <br /> sans doute une envie de légèreté...iinconsciente !!!<br /> bonne dernière ligne "droite" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité