Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
9 mars 2011

Tout vient à point...

                                   

DSCN3572

                                                                                    

Mon petit bonhomme a enfin pointé le bout de son nez. Cela fait maintenant une semaine que mon petit Clément a vu le le jour.

Pour les curieuses, il est né le 1er mars à 6 h, il pesait 3 kg 510 pour 50 cm, il est en pleine forme d'autant que l'accouchement n'a duré que 50 mn,  même si ce n'est pas forcément une partie de plaisir !!!

Je suis rentrée depuis 3 jours et j'avoue que le temps de prendre nos repères, les débuts sont un peu compliqués, nous sommes passées de 5 à 6 et il va falloir un petit moment pour s'aclimater.

Mais ce n'est rien que du bonheur !

Allez, deux petites dernières photos, et je vous abandonne encore un peu. La création ce remettra en place peu à peu (du moins je l'espère !!!).

                           

014

 

001__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   

           A bientôt à toutes.       

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon! je vous souhaite beaucoup de bonheur...<br /> bises
C
Je suis toujours à la bourre comme d'hab ! Bienvenue à ton adorable Clément . Je pense qu'aujourd'hui tout le momde à trouvé sa place dans ta grande famille et que vous pouvez savourer votre bonheur ! Nos enfants sont de loin nos plus belles crétions ! Je t'embrasse et te souhaite bon courage .
C
Félicitations !
C
Je souhaite à mon tour la bienvenue à ton petit bonhomme !<br /> Pas trop dur de devoir se lever la nuit ?<br /> Bises et à très bientôt...
1
Toutes mes félicitations pour ce beau bébé, bienvenue au petit Clément.
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité