Aujourd'hui est un grand jour.

En priorité, aujourd'hui, mon petit bonhomme à 1 mois (à quelques heures prêts). Il grandit vite et bien, il est en pleine forme et il commence à sourire. De quoi faire craquer sa maman même si les nuits sont encore dures et trop courtes !!! Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer une petite photo. En plus, je vous montre ma 'grande famille' au complet, histoire de ne pas faire de jaloux.

                                 012__3_

                          

002__4_

Le sourire d'un ange.    

Ensuite, aujourd'hui est un grand jour car je pars en effet pour mettre en place et ouvrir ma boutique. Je vais enfin retrouver le soleil !

Même si cette année les choses risques d'être plus compliquées avec mon petit bout de chou qui part avec moi. Les grands restant chez mamie jusqu'aux vacances.

Il est donc temps de vous présenter une nouvelle partie de ma collection de sacs. Je reconnais que cette année, elle est moins importante vues les circonstances... En effet, depuis un mois, je n'ai eu le temps de faire qu'un seul sac.

 

Les modèles suivants sont d'une nouvelle forme qui devrait faire de nombreux petits.

A la fois pratiques (style bandoulière) et esthétiques.

A vous de juger et de me donner votre avis.            

Besace_rond___cuir

Besace_Pop_Art

      Comme toujours, mes couleurs préférées et un bon coup de 'peps'.

Avant de vous quitter je vous embrasse à toutes, je vous dis à bentôt, car je pars pour 1 mois et à Argelès, comme l'an dernier je n'ai pas internet (la clé 3G coûte en effet trop cher).

Je tiens à vous remercier pour tous les petits mots que vous m'avez adressée pour la naissance de mon petit Clément. Cela fait chaud au coeur. Merci encore.

Une dernière chose, le 14 avril, mon blog fêtera c'est 1 an (et moi mes 37 ans le même jour) et à cette occasion j'aimerais faire un petit jeu. Mais celui-ci n'aura lieu qu'au mois de mai, à mon retour. Je ne sais pas trop comment mettre un jeu en place, si quelques unes d'entre vous peuvent me conseiller, envoyez-moi un email, j'essaierais de lire mes messages règulièrement.

                                   

A très bientôt.