Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
13 septembre 2011

Bientôt le retour !

Après 5 mois d'absence (une éternité dans la blogosphère !!!), juste un petit mot et une ou deux photos, avant mon vrai retour à la vie quotidienne et "normale" la semaine prochaine : lever à 6h30 pour les 3 grands (mes filles viennent de rentrer en 6ème) et bibis à la suite, pour le petit dernier qui est un lève-tôt.

Je vais enfin retrouver ma maison (dans quel état ? je l'ignore) et ma machine à coudre. Elle m'a beaucoup manqué pour décompresser durant la saison.  Maintenant j'ai un besoin compulsif de créer de nouveau et des centaines d'idées... Et retrouver toutes les copinautes...

                                                                      

  §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

   

Pour vous faire patienter, voici quelques photos de mes 'petits bouts' faites cet été. Pour les sacs, n'ayant pas pu communiquer cet été, dès mon retour je mettrais en ligne les 'quelques' modèles de ma saison.

             

232 - Copie

Mes 4 coeurs, que du bonheur !

          

Cl_ment

Mon petit bohomme à bien grandit, 6 mois déjà.

                

§§§§§§§§§§§§

        

Avant de vous quitter, je tiens à remercier, celles qui ont continués à prendre de mes nouvelles à travers mon blog, en laissant ou non des traces. Cela m'a fait très plaisir.

Merci à toutes.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
En effet il y avait un moment que je n'avais plus tes petites visites!! ça fait plaisir de te retrouver! bon courage avec cette jolie famille!<br /> bisous toinette
C
Oh qu'il est grand déjà ton petit bout !!!! Tu vas pouvoir profiter de ce repos tant mérité ,quel bonheur quand la saison se termine , c'est un sentiment trés particulier tu ne trouves pas?
F
bon retour parmi les tiens !! désolée de ne pas avoir eu le temps de passer plus souvent, boulot oblige ;(. je suis ravie de te retrouver quand même ici, j'ai hâte de voir tes nouveautés ! Clément est vraiment mimi et te ressemble.. pfiou !! bonne rentrée et à bientôt.<br /> flO
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité