Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
8 avril 2012

Douceur de suédine

 

Coucou les filles !

Maintenant que j'ai finis l'installation de ma boutique, j'ai enfin un peu de temps pour venir donner de mes nouvelles et passer vous voir sur vos différents blogs.

Pour changer un peu de la couture enfants,

 voici l'un des derniers sacs que j'ai réalisé.

J'avais craqué il y a plusieurs mois pour une superbe suédine grise avec de superbes  motifs moirés imprimés dessus.

J'ai mis beaucoup de temps pour trouver l'idée qui provoque un déclic, jusqu'à ce que je trouve une suédine unie assortie et que j'ai une envie de ronds....

Voici le résultat :

Suédine & appliqués

Très  classe !!!

Pour une fois, il s'agit d'un modèle, plus chic et plus classique dans sa forme.

La vraie originalité est ce rabat déstructuré et le rond rapporté dessus.

Je suis aassez contente de moi, et c'est rare.....

 

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
V
tu as raison de faire de l'auto-satisfaction ,il est magnifique!!
S
quel beau travail! c'est chouette par ici,tu as bcp de talent!<br /> <br /> merci aussi pr ton passage sur mon blog ;)
C
encore un sac de ravissant!!!!
C
Tu as raison d'être fière de toi, il est magnifique !<br /> <br /> Quelle classe !<br /> <br /> Bisous et belle journée...
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité