Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
21 avril 2012

Premiers pas ! et première Deneb

Comme l'indique le titre,

mon petit bonhomme se décide enfin à marcher (plus de 3 pas de suite)

même si à 13 mois passés, c'est normal !

 

Voici donc, ses premiers pas,

dans ma dernière création.

1ers pas en deneb

 Il est tout heureux, et très fier de lui !

Moi, je trouve encore et toujours,

que le temps passe trop vite...

Pas vous ? 

 

Ensuite, comme je vous le disais, Mon p'tit homme porte ma toute dernière création :

Une Deneb de 'Grain de maïs'

en queques détails

1ère Deneb

 Une photo de plus près

deneb2

J'avoue avoir eu quelques difficultés à monter l'encolure et la manche avec les pattes de boutonnage, en plus, beaucoup de termes et de techniques m'étaient encore inconnus : pinces d'épaule, ourlet rapporté... 

Un début difficile, faire, défaire et refaire... Mais je suis à peu près satisfaite du résultat, sauf au niveau du cou où l'ourlet rapporté m'a donné du souci : le col n'a pas la tenue souhaitée, le biais 'rubique'. 

Je ferais mieux la prochaine fois, et c'est sûr qu'il y en aura une...

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
B
elle est tres jolie la tunique et ton petit trop craquant !!!
S
c'est chouette,très coloré!
F
je te rassure, le vocabulaire couture et moi, on n'est pas encore copain du tout ! mais tu t'en sors super bien, elle est très belle cette tunique. Et félicitations à ton petit bout.. c'est qui qui va trotter partout à la boutique ?!! bises
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité