Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
5 mai 2012

Addict

En ce moment, je couds beaucoup (la saison débute calmement...) et je me suis inscrite à plusieurs blogs collectifs de couture ( ils sont référencés sur le côté droit à "j'en fais partie").

C'est un plaisir de partager mes réalisations avec d'autres, de rencontrer de nouvelles copinautes, de trouver des conseils et des astuces...

Je viens donc de m'inscrire à 'Japan couture addicts' suite  à une réalisation faite pour un autre blog : 'Cousette pour p'tit boy' sur le thème VITAMINES, avec des couleurs vives, pleines de peps.

Pour ce modèle, j'ai choisi une tunique raglan, tiré du livre 'Mes petits habits' (enfin un livre avec des modèles en moins de 18 mois...) dans un superbe tissus 'style écossais' vert anis et marron que j'avais commandé chez 'Motif personnel' avec des envies de printemps...

Le soleil tarde à arriver alors j'ai dû (et vous aussi) me contenter de photos prises à l'intérieur avec en plus, un petit bonhomme qui depuis qu'il marche, ne veut plus rester en place... mais celles que j'arrive à prendre me font totalement craquer...

Beau gosse (page 4)

2

A croquer !

 

Bon... à la base, je voulais surtout vous montrer... la tunique.

raglan2

 

Un vrai régal à coudre (j'ai en court la même, manches courtes, dans le même tissus en bleu et marron mais la taille au dessus), pas de difficultés particulières.

Pour tout vous dire, cette tunique fait partie d'un ensemble 3 pièces, dont la suite sera 'révélée...' dans le prochain post pour me laisser le temps de finir une ou deux retouches.

Le défi de 'Cousette pour p'tit boy' était pour le 1er mai et je suis déjà en retard, alors... pour jeter un oeil sur ce blog, c'est par ici :

75277854_p75277854_p

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
on a du mal à croire que tu débutes en couture,c'est vraiment chouette ce que tu fais,tu as bcp de talent!
F
Ca lui va super bien ! Bravo !
F
il est beau ton petit bolide ! bravo pour ta tunique, elle lui va a ravir. A bientôt
F
trop belle !! superbes toutes ces couleurs !!
1
Elle est très belle ta tunique et ton bonhomme est craquant. Bravo !
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité