Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
11 mai 2012

Douceur de suédine, un de plus...

 

En ce moment, je l'avoue, je couds beaucoup moins de sacs.

Etant donné que cette saison, je ne les expose pas à la boutique par manque de place, du coup, je suis moins motivée.

Le stock finit en effet dans mes armoires, ça m'ennuie, alors, j'en fais moins.

mais pas du tout, c'est impossible, il y a toujours un tissus qui me rappelle à l'ordre...

Cette fois, il s'agit de suédine.

Vous allez me dire, comme le dernière fois ! Et bien pas tout à fait !!!!!!

C'est bien le même modèle... mais pas la même couleur et pas la même forme de sac.

A vous de juger !

Douceur de suédine

J'ai rajouté, deux petites déco de récup. assorties et une fermeture éclair.

La petite poche... juste une déco, car je l'ai faite trop petite...

Un peu moins raffiné que le précédent, mais sympa quand même.

 

Bonne soirée.


Publicité
Commentaires
1
Très joli sac !
S
tu as bcp de talent!!
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité