Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
22 mai 2012

Japan addict... la suite

Comme promis, voici la suite de l'ensemble 'japan addict'.

Déjà porté plusieurs fois par mon petit bonhomme, il a eu beaucoup de succès.

Avec la tunique raglan colorée pour le défi dont je vous avez parlé, il me fallait un pantalon et pourquoi pas... un gilet...

Encore, me direz-vous ! Mais, les gilets, J'ADORE !!!

En plus, je trouve mon petit bout à craquer (et à croquer) et très classe avec.

Pour le tissus, j'avais craqué il y a plus d'un an pour un style de jean vert anis d'un côté et plus foncé de l'autre, j'avais une idée de sac... et finalement, il finit en ensemble. Pour le sac, il me reste du tissus alors peut-être que...

 

Pour commencer, le pantalon

Beau gosse (page 7)

Pantalon à revers du livre 'Mes petits habits'

J'ai un peu raté le revers, je me suis emmelée dans les explications. Pour l'instant ça ne se voit pas sur les photos, puisqu'il est trop long et que je dois le retourner.             Et, finalement je préfère, puisqu'ainsi on voit la couleur claire du jean.

 

Ensuite, le fameux gilet

gilet (page 3)

Toujours tiré du même livre japonnais

Un régal à coudre et des finitions superbes pour les coutures intèreures.

Une erreur dans la boutonnière, m'a obligée à en faire une deuxième (mauvaise position) mais finalement ça ne choque pas.

J'adore cette forme, elle met la tunique en valeur.

 

Voic les photos de mon petit mannequin en herbe (quand il en a envie !)

Beau gosse (page 2)

 

Et l'ensemble 'total look'

Beau gosse (page 1)

 

Je trouve que cette couleur lui va bien, peut-être que ça fera enfin venir le soleil.

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'il est beau ton pitou et bien habillé en plus !!!!
S
oh comme il est chou ds ce joli ens,le vert va très bien à son teint
B
trop mignons : l'ensemble ..... et le bébé !!!
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité