Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
4 octobre 2012

LE RETOUR ..........

Après des mois de silence (par obligation et non par choix !) me voici enfin de retour sur la blogosphère...

Ces mois ont été longs, et sans pouvoir prendre de vos nouvelles, il va ma falloir du temps pour visiter tous vos blogs et découvrir toutes les merveilles crée cet été et les changements dans vos vies.

Je reconnais que sans internet, je me suis vite retrouvé coupée du monde. Autant dans la blogosphère que dans les infos du 'monde' en général. Malheureusement, avec les heures d'une boutique saisonnière, impossible de trouver le temps de faire quoi que ce soit d'autres... j'ai déjà tout juste eu le temps de profiter de mes 4 amours... alors le reste...

Pas le temps de coudre... à peine de faire des photos des modèles du printemps...

Alors, pour l'instant, vous allez devoir vous contenter de mes créations d'avant saison, que je n'ai jamais eu le temps de vous montrer avant de partir et dont je n'ai fait les photos que quand mon petit bonhomme les a portées...

 

Voici l'ensemble de mes modèles 'été' (hèlas bien fini !!!)

collection__t__2012

Pour les détails, je reviens vite vous les montrer ...

 

Bonne soirée, et ravie d'être de nouveau parmis vous.

 

Publicité
Commentaires
K
De retoutr !!!! c'est bien ça moi aussi je n'ai pas pu aller sur le blog à cause d'un enorm probleme internet depuis des mois !<br /> <br /> Belle collection en tous les cas !!!
L
Ravie de te 'revoir' ici.. et oui, l'été est passé bien vite pour tout le monde ! pas eu le temps de re-venir plus souvent te rendre visite :( Ton petit bonhomme a encore de jolies tenues, bravo tu réussis tout ce que tu touches !<br /> <br /> bises et à bientôt
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité