Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
2 janvier 2013

Encore combien de temps ?

Comme le peu de personnes passées par ici ont pu s'en rendre compte, cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas manifestée à vous...

Au début, par manque de temps après une saison longue et fatigante, ensuite par lassitude, par manque d'envie et surtout par manque de créativité et donc de créations...

D'où, le titre : encore combien de temps ? Combien de temps ce blog va-t-il pouvoir continuer si je n'ai plus rien à partager... si je ne vous montre plus rien...

Je reconnais qu'une grosse baisse de moral me fait douter, même si au vu des rencontres faites ici, j'espère que ça va continuer.

Il me reste encore une ou deux créations dans mes tiroirs, alors sûrement à bientôt.

Je vous quitte avec une photo de mon petit bonhomme qui a bien grandit, et qui m'accapare la plus grosse partie de mon temps, pour mon plus grand plaisir !

135

Je n'ai même pas eu le coeur et le temps de lui créer une tenue pour les fêtes...

Il était temps que cette nouvelle année arrive...

 

Publicité
Commentaires
C
Oh la la deux ans que tu ne passes plus par ici dommage ;( que deviens tu ? tu créais toujours ? tu es peut être sur Facebook ou un autre blog?
J
En longue pause ?<br /> <br /> Les beaux jours sont là<br /> <br /> De beaux ouvrages à montrer ??
L
On a toutes des baisses de moral, des absences.. des moments où l'on a pas envie.. mais on est Humain ^^ Moi j'ai toujours plaisir à te lire.. et même si ne j'ai pas pris le temps de revenir cet été au magasin, j'ai beaucoup pensé à toi ! Prends soin de toi et de ta famille, très bonne année et à un de ces jours alors ;o)
S
ton pt garçon est trop beau,il doit t'apporter la joie de vivre! j'espère que le passage à cette nvelle année va te requinquer.Je crois que l'on a toutes par moment des baisses de créativité,de moral,ça fait parti de la vie.Courage et tendresse à toi!
C
Je suis d'accord avec Céline ! Moi aussi je doute beaucoup , je baisse souvent les bras puis je repars . N'oublie pas que nous vivons au rythme des saisons , bien sur de l'extérieur c'est idyllique mais de l'intérieur c'est compliqué . Pour nous tout est 2fois plus compliqué et le temps 2fois plus court ! Nous ne sommes pas comme tout le monde et crois moi Sylvie nous gérons tout au mieux mais nous sommes pas magiciennes !!! Je te fais de gros bisous et je te souhaite plein de belles choses ainsi qu'à ta grande famille !
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité