Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
6 décembre 2010

Sacs 2011, le début...

                            

Chose promise chose dûe :

                     

Voici enfin les toutes dernières photos de ma nouvelle collection de sacs pour l'été 2011.

                                          

.Total_r_cup

            Total récup !

                              

Encore un sac fait avec seulement de la récupération : une ancienne jupe longue en velours beige, une ceinture en vachette marron, des appliqués 'arabesques' découpés dans un vieux chemisier et même les angles sont des restes de simili cuir marron. Ce sont mes premiers vrais appliqués, le travail fut long mais le résultat me parait satisfaisant, alors je compte bien récidiver d'ici peu.

                                    

Cuir___pointill_s

Cuir et pointillés...

                              

Pour ce second modèle, un sac de + grande taille, j'ai craqué sur ce tissus rayé marron et anis et le même simili cuir marron que le sac précédent. Après plusieurs essais, j'ai opté pour des carrés et regtangles unis pour casser les rayures : quelques coups de machine (les pointillés), un galon assortit et voilà le résultat.

                              

Ce n'est que le début, mais j'espère que ça vous plaira !

A bientôt

                              

                                 

Publicité
Commentaires
M
superbe début de collection ! dis donc, tu n'es pas en retard !!!
C
très très joli!!!!!!<br /> j'adore les sacs!<br /> bonne semaine!<br /> coccinelle.
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité