Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
31 décembre 2011

Dernières minutes

Comme promis, je tiens à vous montrer les images des sacs que j'ai faits cette année et que je n'ai jamais eu le temps de vous présenter. Certains ont déjà été vendues, mais je souhaite quand même vous les présenter, comme fil conducteur de ce blog et de la collection de la prochaine saison.

Votre avis est toujours important pour les modèles, thèmes, couleurs et styles des prochains modèles.

 Au lieu de multiplier les posts que j'ai en retard, je vous propose une pluie de sacs !!!

Encore une jupe ! marron & bleuRécup jupe rouge

Un peu de PepsRouge et moutarde

A partir d'ici, va commencer une nouvelle année et une nouvele collection...

Bises

Publicité
Commentaires
J
Depuis le temps que je me promets de créer des sacs.... alors peut-être en 2012 ????<br /> <br /> les tiens sont très toniques...<br /> <br /> Belle année créative à toi
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité