Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
3 mai 2010

De retour

Bonjour à toutes.

Après ces quelques jours d’absence (avec beaucoup de soleil), un petit mot pour vous remercier d’être passées sur mon blog me rendre une petite visite.

Durant ces derniers jours mes étagères se sont bien ‘vidées‘, il me faut donc confectionner un peu dans l’urgence pour remplir le stand. Mon mari, plus pragmatique que moi, m’avait bien dit de m’y prendre plus tôt et d’en faire plus ! Il avait encore une fois raison ! Mais bon, pas la peine de le lui dire ….

Donc, en plus des modèles déjà faits (mais que vous n’avez pas encore tous vus) voici les 2 derniers finis aujourd’hui : 1 sac de plage (petit modèle) et une grande pochette (avec fermeture éclair).

                                                                  

                                     Sac_de_plage__rouge___or

                                                         

                                     Besace_zipp_e

                                             

En plus de ces nouveautés, sur mes étagères, il y a autre chose que je meurs d’envie de vous dévoiler : ce sont les étiquettes et les cartes de visite faites pour moi par Céline, assorties à la déco de mon blog. Elles sont du plus bel effet sur mes sacs.

Allez, je vous les montre.

                                                         

                  Etiquettes_et_cartes

                                                         

En plus, je suis me fait des étiquettes en tissus avec le procédé du transfert, et une bonne imprimante. Après plusieurs essais le résultat est plutôt concluant.

                                                    

                 _tiquettes_papier___tissus

Qu’en pensez-vous ?

                                                                            

                                                   

Publicité
Commentaires
F
j'adore le sac vert et ton album de sacs est joliment rempli !<br /> Merci pour le paiement, le livre sera expédié demain !
S
très chouettes tes étiquettes et tes dernières créations sont superbes !!!!
M
Ces étiquettes sont très jolies... tu les as faites à la main ou commandées sur internet ?<br /> Moi aussi je viens d'ouvrir mon blog si ca te dit de passer faire un tour...
C
C'est bien joli tout ça !<br /> Je vois que les affaires marchent, c'est chouette !
J
Que de superbes choses et tes sacs sont craquants !
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité