Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
5 juin 2010

Encore de la récup.

En faisant mes placards à la recherche de ma garde-robe d'été (en espérant que le soleil et le chaleur arrivent enfin) je suis tombée sur une jupe en jean que je ne mets plus depuis longtemps et dans laquelle même avec la meilleure volonté je ne pense pas réussir à re-rentrer !!! En plus avec les années, elle me semble un peu courte.

Bref, il fallait bien en faire quelque chose, je ne pouvais pas laisser ça comme ça. Un reste de tissus rayé bleu (ancienne robe déchirée), un peu de temps libre (le plus dur à trouver) et voilà ce que ça donne :

                                                                

R_cup_Jupe_en_Jean

                                             

Je vous le montre, alors qu 'il est déjà parti vers sa nouvelle propriétaire, en cadeau d'anniversaire. J'espère sincèrement qu'il lui a plu.

J'ai de moins en moins de temps, pour venir sur la blogosphère, et j'avoue que ça me manque énormément. N'ayant pas internet là-bas (aujourd'hui c'est donc McDo pour la connexion), j'ai du mal à suivre l'évolution de mon blog et encore moins de ceux que j'adore aller visiter. Quel domage !!!

                                                                           

A très bientôt.

                                     

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait un sac dans une jupe aussi!! j'ai fait un post d'ailleurs sur mon blog!!<br /> Le tien est super original (la ceinture et les losanges) ! j'aime beaucoup les tons!!
C
C'est si joli avec les losanges ! Bravo . <br /> Bises
C
c'est très bien de recycler surtout qd c'est joli!<br /> bises et bonne soirée.
M
C'est extra, le sac et la récup.<br /> Mina
F
Super idée récup ! et joli cadeau aussi.
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité