Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
5 juillet 2010

Une petite pause

J'ai une heure de pause ce soir et j'ai donc décidé de vous donner quelques nouvelles du front. Ici, la chaleur est enfin arrivée et les touristes aussi, heureusement ! Je suis donc très occupée à la boutique, mais le plus difficile avec la chaleur reste les aller-retour à pieds quatres fois par jour (on est vraiment perdu sans une voiture !!!), mais au moins avec 1h 20 ou 1h 30 de marche par jour, je sais enfin ou se trouve les muscles de mes jambes !!!

En passant, je vous envoie une petite photo de l'un des derniers sacs que j'ai réalisé ; je reconnais que je n'ai plus beaucoup de temps pour coudre ni quoi que ce soit. En fermant à minuit, plus 20 mn de marche, même moi qui dort peu, j'avoue être contente de retrouver mon lit. Trève de lamentations voici ma toute première besace.

                                             

Zen_attitude

                                             

 

Pour cette première, j'ai utilisé un sac de mes filles quand elles étaient petites (elles ont passé l'âge de Cendrillon, snif !!!), que j'ai décousu, pris les dimensions et refait toute seule comme une grande.

Depuis mon passage en Asie, et notament en Thaîlande, j'adore les bouddhas, alors en retrouvant cette photo, j'ai desuite pensé à ce tissus (déjà utilisé l'an dernier) et à la zen attitude qui me manque temps ces derniers temps.

Le format est un peu petit mais je ne suis pas déçue du résultat. Et vous, qu'en pensez-vous les filles ?                                                                     

Bon, je vous laisse, je vais rendre visite à quelques unes d'entre vous qui m'ont laissées des messages et des com. et à qui je n'ai pas pu répondre.

Bises à toutes et bonne soirée.

                

Publicité
Commentaires
3
J'adore!
D
superbe ton sac .... bon courage pour faire face a tous tes soucis
C
Alors , tes sacs se vendent comme des petits pains je suis sûre !<br /> Byzz
C
elle est bien réussie cette première besace!<br /> bises et bon week-end.
L
encore une fois magnifique ! attention à toi avec toute cette marche sous la chaleur...
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité