Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Archives
30 juin 2010

Petit accident !

Bonjour à toutes.

      Désolé d'une si longue absence après 2 mois "d'ouverture".

                              

Tout d'abord, je présente en priorité mes excuses à celles qui sont passées me voir ici et à qui je n'ai malheureusement pas pu répondre, et notamant les quelques nouvelles venues qui m'ont laissées un commentaire.

            

En voici la raison :

         

La semaine dernière, en voulant venir à Argelès pour le boulot, j'ai malheureusement eu un accident sur l'autoroute avec mes 3 enfants. Rassurez-vous, aucun bléssés, plus de peur que de mal, mais le moteur a rendu l'âme après 150 km et à 150 km de l'arrivée.

Donc, grosse panique, assistance, taxi, pas de rapatriement mais l'hôtel, plus de portable (déchargé toujours quand il faut...), pas d'internet et un mari en colère pour qui biensûr tout est de ma faute !!!

Le landemain, voiture morte, rapatrié à Agen et moi envoyée à Argelès car le boulot n'attend pas.

Donc pas de voiture (4 aller-retour à pieds par jour de 20 mn), plus d'ordinateur (resté dans la voiture) et un gros cafard qui me colle à la peau depuis jeudi dernier.

J'ai réussit à trouver un cybercafé pour vous envoyer ce message, mais à 2€ les 20 mn, pas le temps de m'étaler.

J'essaie quand même de repasser demain répondre à vos commentaires et mots gentils, notament pour l'anniversaire de mes filles chéries. Elles sont aux anges de vos réponses.

                                                

§§§§§§§§§

            

Je tiens juste à envoyer un grand merci à Corine de Case à Co pour son gentil message sur son blog et les photos de mon sac qu'elle a mises dans son article.

            

Allez faire un tour dans son univers, car il est génial et en plus c'est une fille adorable.

Pour lui rendre visite, son blog est dans mes favoris.

                              

§§§§§§§

       

Demain, si je peux je vous parlerais d'une autre fille super, connue sur la blogo. et rencontré 'pour de vrai' ce week-end à Argelès. Heureuse rencontre qui m'a mis du beaume au coeur.

                     

Merci de votre présence.

                   

Publicité
Commentaires
L
pas drôle ma pauvre ! il ne faut pas t'embêter ainsi, il y a bien plus important que le blog...j'espère que tout va bien maintenant ?!
F
Tout cela va s'arranger<br /> Et permet de se recentrer sur l'essentiel..<br /> N'est-ce pas ???<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon nouveau blog il y a quelques jours<br /> Et bon courage quand même
C
J'espère que tu vas mieux, que les enfants ne sont pas trop traumatisés et que la saison démarre bien .<br /> Bisous
K
Bon courage !!!!
F
Ma chère Sylvie !! je suis à paris pour quelques jours mais pense bien à toi ! j'éspère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement, sans trop de dégâts..<br /> bisouilles ! à bientôt
Silvabis Passionnément Déco
Publicité
Silvabis Passionnément Déco
Newsletter
Publicité